CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un volcan vit sur le rythme du premier championnat national des équipes d’échecs pour les dames

Un volcan vit sur le rythme du premier championnat national des équipes d’échecs pour les dames

Nom de domaine

Science – Rabat

Sous la supervision de la Fédération des échecs marocains royaux, il a commencé jeudi matin 3 juillet dans la ville de Berkane, le premier championnat national des équipes et des femmes ouvertes, qui se poursuivra jusqu’au dimanche 6 juillet 2025.

La cérémonie d’ouverture du championnat a eu lieu dans une atmosphère spéciale; En présence de Mme Bushra Al -Qadri, présidente de la Royal Maroccan Chess University, et M. Farid Abu Al -Jalala, directeur du championnat; Le chef du Lemon Barkan Chess Club, membres du directeur de l’université, ainsi que des arbitres et des représentants des clubs participants.

Soit dit en passant, Mme Bushra Al -Qadri a exprimé sa fierté dans le début du premier championnat national féminin pour les équipes ouvertes des échecs, dans la belle ville de Berkane, faisant l’éloge de la réception chaleureuse et de la splendeur de l’organisation et des efforts du comité d’organisation local dirigé par M. Farid Abu al -Jalala, appelant tous les participants à la composition et à l’adhésion à l’esprit de noble.

Elle a souligné que cet événement est une station importante de l’histoire des échecs marocains, qui assiste à une grande dynamique.

Pour sa part, M. Farid Abu Al -Jalala, président du Lemon Burkan Club, a accueilli Mme la présidente des échecs marocains royaux et la délégation d’accompagnement, exprimant son bonheur d’embrasser la ville de Berkane ce grand événement sportif national.

Le premier tournoi national pour les équipes ouvertes pour les femmes pour les échecs, qui se poursuivra jusqu’au dimanche 6 juillet 2025, avec la participation d’un grand nombre d’associations sous la loyauté de l’Université d’échecs marocaine royale, est une station importante pour mettre en évidence les héros distingués capables de donner un saut qualitatif pour les futurs échecs.



Source link

Articles connexes

Un débat régional à Agadir pour encourager un athlète civilisé

klayen

Une attaque de drone marocain tue plusieurs miliciens du Polisario

klayen

Ilias Ennahachi, un multi-champion de kickboxing aux Pays-Bas

klayen