Hier, mercredi, les policiers de la zone de sécurité régionale de la ville de Berkane ont arrêté une personne de 32 ans, soupçonnée de participation à une affaire liée au vol d’une agence de transfert d’argent.
Une source de sécurité a déclaré que le suspect avait accompagné une autre personne, commettant une opération à un vol en utilisant la fracture de l’intérieur d’une agence pour transférer de l’argent dans la ville de Berkane, avant que les recherches et les enquêtes effectuées ne se traduisent par le diagnostic de l’identité de la personne concernée et de son arrestation.
Il a ajouté que les données initiales de la recherche ont montré qu’il était soupçonné d’avoir été impliqué dans deux opérations similaires à voler dans les villes de Zayo et d’Oujda.
Le suspect a été soumis à la recherche judiciaire qui est sous la supervision du procureur public compétent, pour révéler toutes les circonstances, les circonstances et les antécédents de cette affaire, tandis que la recherche et les enquêtes sont toujours en cours dans le but d’arrêter le reste des personnes impliquées dans cette activité criminelle.