Hébergement personnel
MarocSciences

un vol de SUV par un Marocain dégénère



Un Marocain au volant d’une voiture SUV volée a tué un autre automobiliste et blessé d’autres à Avcılar, l’un des 39 districts de la ville d’Istanbul, en Turquie.

Cet incident regrettable s’est produit vendredi dernier. Darwich Nassim, un Américain d’origine marocaine s’est rendu vers 15h40 chez un concessionnaire à Cihangir Mahallesi. Il dit être intéressé par l’achat d’un SUV. Il s’installe dans le véhicule, demande à l’essayer et s’enfuit avec. Nassim percute des véhicules sur la route secondaire D-100, d’autres devant lui près de la station centrale de métrobus d’Avcılar avant de diriger vers ceux qui tentent de l’arrêter, rapporte la presse locale.

À lire :Faux papiers et voitures de location volées : un réseau criminel démantelé à Casablanca

Dans la foulée, Nassim endommage 14 véhicules et blesse quatre automobilistes. Admise à l’hôpital de formation et de recherche Sadi Konuk de Bakırköy, Yıldıray Erol, l’une des victimes, a succombé à ses blessures. Les éléments de police de Yenibosna ont arrêté le conducteur du SUV. Samedi, il a été déféré au tribunal pour « meurtre commis avec préméditation ». Le suspect est arrivé en Turquie le 8 août 2024. Il va donc y séjourner très longtemps …



Source link

Articles connexes

Dans un nouveau changement de politique… « META » autorise l’utilisation du slogan historique palestinien « Du fleuve à la mer »

klayen

Alors que Harris appelle à la fin de la guerre… Blinken se rend au Moyen-Orient | Abréviations

klayen

Un consulat mobile marocain fait polémique en Espagne

klayen