Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un tremblement de terre frappe les provinces d'Al Haouz et de Taroudant, suscitant les craintes des habitants


Science électronique – suivi

Dans la nuit de lundi à mardi, un tremblement de terre a été ressenti par les habitants des provinces d'Al Haouz et de Taroudant, alors qu'un certain nombre d'habitants des communautés d'Agbar et de Tizi-Natast de la province d'Al Haouz, ainsi que de plusieurs zones de la province de Taroudant, ont ressenti. une légère réplique lundi soir.

Cette réplique a ravivé des souvenirs douloureux aux habitants, car elle coïncidait presque avec l'anniversaire de la tragédie du tremblement de terre d'Al Haouz qui a frappé la région l'année dernière. L'inquiétude a poussé les habitants de nombreux villages à attendre des heures à l'air libre avant de regagner leurs maisons après s'être assurés qu'aucun nouveau dégât ne s'était produit.

Bien que les autorités locales n'aient enregistré aucun dommage ni blessé majeur, la réplique a rappelé les expériences douloureuses que la région a vécues, soulignant la nécessité de renforcer les efforts de sensibilisation et de préparation pour réduire les effets des futurs tremblements de terre.



Source link

Articles connexes

Le Raja a atteint la phase de groupes après avoir marqué un doublé contre le Ghana Samartex.

klayen

Olympiades africaines de mathématiques : le Maroc brille à Johannesburg

klayen

La fille de Sidi Slimane est ministre d'État dans le nouveau gouvernement néerlandais

klayen