CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un tragique accident sur la route Ksar El Kebir – Larache met fin à la vie d'un étudiant universitaire

Un tragique accident sur la route Ksar El Kebir – Larache met fin à la vie d'un étudiant universitaire

Nom de domaine

Science électronique – Muhammad Kamashin

Dans la matinée du mardi 19 novembre, la route reliant les villes de Ksar El-Kébir et Larache a été témoin d'un tragique accident qui a coûté la vie à un étudiant de première année de spécialisation en économie au Collège Polytechnique de Larache. L'étudiant de 17 ans, appelé (A.Q.), vivait dans le quartier Al-Zahraa 1 de la ville d'Al-Qasr Al-Kabir.

L'accident s'est produit alors qu'il se trouvait dans un bus des transports publics se dirigeant du Grand Palais vers le collège. Selon les données préliminaires, l'étudiant se trouvait près de la porte avant ouverte du bus, ce qui l'a fait tomber du bus sous les roues, où il est décédé avant l'arrivée de l'ambulance.

Immédiatement après l'accident, des éléments de la Gendarmerie Royale sont arrivés sur les lieux pour ouvrir une enquête sur les circonstances de l'accident et déterminer les responsabilités.

Cet incident tragique a laissé une profonde tristesse parmi les collègues de la victime, qui a perdu un ami dans des circonstances choquantes. Cela a également déclenché un large débat sur les conditions difficiles que rencontrent les étudiants dans le transport vers et depuis le collège, appelant à l'amélioration des services de transport et au respect des normes de sécurité.



Source link

Articles connexes

Le YouTuber marocain Hicham Jerando condamné à 15 ans de prison par contumace

klayen

Pressions algériennes ? Kader Japonais se retire du Festival Mawazine

klayen

peines exemplaires dans l’affaire Houcine Hakkar

klayen