CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un test difficile pour la planète devant l’Union islamique et des affrontements contradictoires entre les propriétaires du classement et son fond

Un test difficile pour la planète devant l’Union islamique et des affrontements contradictoires entre les propriétaires du classement et son fond


Science – Zuhair al alali

La roue du championnat national professionnel des clubs de football de la deuxième division est due à la rotation du vendredi 11 avril au dimanche 13, grâce à la création des vingt matchs de la deuxième ronde après son arrêt afin de présenter la date des dix-sixième et le prix de la finale de la Coupe du Throne immédiatement après la période de l’arrêt internationale (FIFA).

La compétition sera la plus grave entre les équipes du classement en bas, sachant que la lutte pour les deux cartes qualifiées à la Light League n’a pas encore été décidée, mais avec un avantage de la planète Marrakech si elle continue de récolter des résultats positifs, et la question est pour les deux centres menant au degré d’amateur.

Le représentant de la ville de Marrakech occupe le leadership avec 41 points suivis, s’il vous plaît Beni Mellal (36 N), Olympic Al -dashira (33 N), puis l’union de Yaqoub Al -Mansour (32 N). Ascendant et descendant tous les clubs sont toujours préoccupés par eux, car la différence entre les dirigeants (41 N) et le régime (16 N) 25 points, tandis que 27 points peuvent être collectés lors des neuf réunions restantes.

Lors de cette session, l’attention sera attirée par le sommet qui amènera la planète Marrakech à son hôte, l’Union islamique, la sixième, avec 31 points, dimanche après-midi, sur le terrain du stade honoraire de la ville d’Oujda.

Le match sera difficile pour les deux équipes ensemble, à la lumière du haut moral apprécié par les joueurs après la garantie de « lismo » pour se qualifier pour le quart de finale de la Coupe Silver, sachant que ce rôle a atteint les frais de Raja Sports, le champion défendant, tandis que la Perse attend une confrontation difficile avec la Raja Sports, le Volcano pour le prix final de la finale.

Le National Frame Battalion, Reda, cherche à exploiter l’épuisement dont l’Union islamique souffre après sa qualification ardue au détriment des « verts » après avoir entré les séries supplémentaires, afin de revenir avec un résultat positif qui les rapproche de l’ascension à la première section professionnelle.

Quant à Raja Beni Mellal, le coureur de la compétition, le jour et le timing lui-même seront un gros invité sur Khouribga olympique, qui est dans l’avant-dernière rangée, dans la confrontation qui sera organisée par le bateau phosphate à Khouribga.

En outre, la tâche des tarifs Ain Asdoun ne sera pas facile devant « Lukeika », l’une des équipes de deuxième division qui a réussi à enlever la carte de qualification aux quarts de finale de la Coupe du trône, aux dépens de Hassania Agadir (2-1).

Les deux parties jouent le match avec des aspirations différentes, car les Malagi aspirent à gagner et continuent de faire pression sur la planète, tandis que le chevalier phosphate est la psyché de la psyché pour kidnapper les trois points pour garder ses chances de survivre à la chute de l’enfer de la division amateur.

Le représentant de la ville de Khouribga compte sur la réception et les travailleurs de soutien de masse, en plus du moral élevé de ses joueurs après s’être qualifiés pour le quart de finale de la Coupe du trône, afin de renverser, s’il vous plaît Beni Mellal.

The rest of the confrontations are not without importance, as the competition between the rest of the chasing teams with the last positions will be in the most intense, similar to the upcoming clash between Olympic Al -Darwira, the third standings with 33 points, and Yusufiya Berrechid, who is in the 13th seat with 21 points, as well as the contradictory location between the fifth Moroccan surface with 31 points with his guest, Soufa Wadi Zam, le dernier avec 16 points, tandis que le match entre Yaqoub Al -Mansour sera le quatrième avec 32 points, relativement plus difficile que ses prédécesseurs, lorsqu’il quittera le huitième de Wydad El Fassi avec 26 points.

Round 22:

* Vendredi 11 avril:
Atlas de Khenifra – Al -Quneitri Club: (18:00)
Widad Fès – Yaqoub al -Mansour Union: (20:00)

Samedi 12 avril:
Olympic Al -dashira – Youssef Bashid: (16:00)
Al -Maghribi – Wadi Zam: (16:00)

* Dimanche 13 avril:
L’Union islamique wajdi – Marrakech Planet: (16:00)
Olympic Khouribga – Raja Bani Mellal: (16:00)
Shabab bin Jarir – Mouloudia et Jeddah: (16:00)
Racing Casablanca – Al Masher Youth: (16:00)



Source link

Articles connexes

Décès du journaliste marocain Ayoub Errimi à Londres

klayen

Casablanca, chantier à ciel ouvert

klayen

Les châteaux de Polisario tombent dans le nord de l'Europe et la mer Baltique

klayen