CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un test difficile pour Arsenal à Bernabeu et Inter pour poursuivre la série de défaite

Un test difficile pour Arsenal à Bernabeu et Inter pour poursuivre la série de défaite


Arsenal a une excellente occasion de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions au détriment du Real Madrid, mais il fait face à un grand défi au stade Santiago Bernabeu contre le champion d’Europe demain, mercredi, à la deuxième étape des quarts de finale, tandis que l’Inter est italien pour dépasser son invité Bayern Munich et continuer la série de défaite.

Arsenal entre dans le match sur ses progrès avec trois buts propres au Emirates Stadium, y compris un merveilleux duo de son milieu de terrain Diklan Rice, et il cherche la demi-finale pour la troisième fois de son histoire.

Mais l’équipe a mis chaque œuf dans un panier dans son effort pour mettre fin à la période de sécheresse en termes de titres, en particulier avec Liverpool approchant le titre de la ligue locale.

Bien que « Artillery » soit en compétition pour le titre de Premier League à chaque saison, ils ne sont pas montés sur le podium à la lumière du contrôle complet des champions en titre de Manchester City au cours des quatre dernières saisons.

Les circonstances n’ont pas aidé Arsenal cette saison, car il s’est retrouvé dans une course contre l’équipe de Liverpool, qui a commencé fortement sous la direction de l’emplacement néerlandais Erne lors de sa première saison à Anfield, malgré la grande baisse des résultats de City.

Il semble que l’accent mis par Arsenal sur face au prochain réel ait affecté son dernier match avec Princeford dans la ligue, où ils ont égalé 1-1.

Bien que l’entraîneur espagnol Michael Artita ait nié que ses joueurs se soient dispersés, son équipe de base a clairement fait ses priorités, alors qu’il a apporté cinq modifications à l’équipe qui a remporté le vrai, et a laissé la star Bocao Saka et le capitaine norvégien Martin Audigard sur le banc.

Il est vrai qu’Arsenal entre dans le match avec de haut niveau, mais le Real Madrid, le champion en titre 15 fois, a utilisé pour transformer les données de ce tournoi, ce qui signifie que Artita ne se sentira pas à l’aise avant le coup de sifflet final.

Même si Gunders se qualifie, ils doivent probablement affronter l’un des deux poteaux: Paris Saint-Germain ou Barcelone, qui offrent de grands niveaux, en demi-finale.

« Nous avons encore six matchs de championnat qui seront très importants, mais maintenant, tout notre objectif est le match de mercredi », a déclaré Artita.

D’un autre côté, le retour d’une perte de trois buts sera une étape que Los Blancos n’a pas encore atteint dans cette version, mais il espère une nouvelle soirée magique et un retour dramatique du genre dans lequel il sait.

Bien que la tâche semble presque impossible, de nombreux vrais joueurs ont confirmé qu’ils étaient « possibles », comme leur entraîneur italien Carlo Ancelotti, et leur principale star française Killian Mbappe.

« Bien sûr, nous le pouvons », a déclaré le chef du « bleu » tout en quittant l’Emirates Stadium mardi dernier.

Mbappe n’a pas pu lever la Ligue des champions avec Paris Saint-Germain pendant sept saisons, et en 2022, il a été l’un des plus grands dos du Real Madrid.

À cette époque, Paris a avancé 1-0 en première étape, et Mbappe s’est de nouveau inscrite à la deuxième étape pour renforcer les progrès, mais une trilogie fictive de son compatriote Karim Benzema en 17 minutes a tourné la table et a envoyé Madrid en quart de finale en route pour le titre.

En 2022, l’équipe royale a tourné son retard contre Manchester City (5-3 dans le total des deux matchs) au cours des dernières minutes de la deuxième étape des demi-finales, remportant 6-5 et se qualifiant pour la finale.

Le retour le plus important de son histoire a peut-être été celui qui a eu lieu lors de la finale de 2014 contre son voisin Atletico Madrid, lorsque l’équipe était 0-1 jusqu’à ce que Sergio Ramos a marqué l’égaliseur à la 93e minute, avant la fin du match 4-1 et l’équipe a couronné « La DeSima » (le dixième titre).

L’équipe a également affronté 0-2 contre le Wolfsburg allemand en quarts de finale 2016, remportant un nettoyage de 3-0 avec un triplé du Portugais Cristiano Ronaldo.

« À Bernabeu, parler de Rimontada (retour) ne s’arrête pas », a déclaré Ronaldo.

Le retour du Real Madrid est devenu synonyme de son histoire depuis les années 80 du siècle dernier, lorsque l’ailier Juanito a participé à plusieurs « Rimottadat », y compris les demi-finales de la Coupe de l’Union européenne en 1985.

Puis il a dit aux fans de l’Inter après la perte de 0-2, « 90 minutes à Bernabeu pendant longtemps. » En effet, Madrid a gagné 3-0, et plus tard J.

« Nous devons croire. Nous devons faire confiance. Parce qu’à Bernabeu, de tels moments se produisent souvent », a déclaré Ancelotti la semaine dernière.



Source link

Articles connexes

Nouvelle Apparition surprise de la princesse Lalla Salma

klayen

L'ambassadeur d'Algérie à Ankara élude la responsabilité de son pays dans l'accueil des séparatistes kurdes dans les camps de Tindouf

klayen

Maroc : Une Croissance économique de 2,4% au T2-2024

klayen