CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un terrible feu secoue le rond-point

Un terrible feu secoue le rond-point

Nom de domaine

Pensez et laissez-moi

Le jeudi 3 juin 2025, un grand incendie a éclaté dans un cimetière du rond-point al-nakour Bani Boukhlif, laissant une panique parmi la population, en raison de la vitesse de la propagation des flammes parmi les arbres et des plantes denses couvrant la zone.

Immédiatement après avoir appris l’incident, les autorités locales se sont rapidement dirigées vers l’endroit pour suivre la situation de près et prendre les mesures nécessaires, car la protection civile qui a été assistée d’urgence à deux camions de pompiers équipés a été informé.

Les équipes d’intervention sur le terrain, sous la supervision des autorités locales et avec le soutien des éléments royaux du gendarmerie, des forces auxiliaires, des agents du pouvoir et des habitants de la région, ont commencé leurs efforts pour contrôler l’incendie. Le processus a duré de longues heures en raison du terrain difficile, de l’intensification de la chaleur, de la résistance au vent et de la densité de la végétation dans le cimetière.

Grâce à cette mobilisation de masse, les équipes ont réussi à contrôler l’incendie et ont empêché son extension aux terres voisines, quel côté de la région est une catastrophe environnementale possible.

L’accident a ramené plusieurs appels pour renforcer les campagnes de sensibilisation aux risques d’incendie, en particulier à la lumière des températures élevées, tout en soulignant l’importance de préserver la végétation et l’environnement, ainsi que la nécessité de renforcer les moyens de prévention et d’intervention rapide dans les villages et les zones montagneuses.



Source link

Articles connexes

Le Ministère de l'Equipement et de l'Eau rouvre 52 routes sur 57 endommagées par les inondations et les fortes pluies

klayen

Augmentation significative du trafic jusqu’à fin juin

klayen

Séisme en Birmanie : Plus de 1.600 morts

klayen