CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un suspect en fuite au Maroc, deux autres écroués en France

Nom de domaine

Près de trois ans après la mort de Franck, un Guyanais de 35 ans défenestré du sixième étage d’un hôtel à Viry-Chatillon (Essonne), en France, deux hommes ont été mis en examen pour meurtre en bande organisée, puis placés en détention provisoire, rapporte Le Parisien. L’un des suspects aurait fui au Maroc, selon les éléments recueillis par les enquêteurs. 

Dans la nuit du 22 au 23 août 2022, la victime avait été retrouvée grièvement blessée au pied de l’hôtel. Elle est décédée deux jours plus tard à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, dans le 13ᵉ arrondissement de Paris. Une perquisition menée peu après, a permis de découvrir 660 g de cocaïne et 4 000 euros dans un appartement qu’il utilisait, confirmant son implication dans un réseau d’importation de drogue.

Un témoin a désigné deux suspects grâce aux planches de la police. Un renseignement anonyme a ensuite conduit à deux autres individus. Trois ont été arrêtés le 24 juin 2025 à Vitry-sur-Seine. Lors de l’opération, la police a saisi plusieurs armes à feu, dont un pistolet-mitrailleur, ainsi que plus de 30 000 euros en liquide.





Source link

Articles connexes

Le CSCA approuve le cahier des charges de la SNRT portant création de 4 chaînes TV de sport

klayen

La science remporte le Prix du Parlement pour le journalisme écrit

klayen

Maroc : l’inflation à 1,8% en juin 2024

klayen