Drapeau électronique – Rabat
Hier matin, samedi 20 juillet, les policiers de la zone de sécurité de Bensouda, dans la ville de Fès, ont pu arrêter une personne de 19 ans soupçonnée d'être impliquée dans une affaire liée à des coups et blessures à l'aide d'un objet pointu ayant conduit à la mort d'une victime qui était vendeur de produits alimentaires en gros.
Les premières données de recherche indiquent que le suspect a eu une dispute avec la victime de 40 ans, pour des raisons et des antécédents liés à un litige concernant la vente de marchandises à tempérament, avant que l'affaire n'aboutisse à exposer la victime à une agression physique avec une barre de fer. , ce qui a causé sa mort immédiatement après son arrivée au commissariat de police de l'hôpital local.
Une opération de sécurité a permis d'identifier le suspect et de l'arrêter peu après avoir commis cet acte criminel, en plus de saisir l'instrument contondant utilisé lors de cette attaque.
Le suspect a été maintenu sous garde théorique, sous réserve d'une information judiciaire menée par l'équipe de police judiciaire compétente, sous le contrôle du ministère public compétent, pour révéler toutes les circonstances et circonstances de cette affaire.