Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un sommet houleux entre Al-Fateh et Ittihad Tanger


Sciences – Rabat

Ce week-end, le Championnat Premier de basket-ball se poursuit avec la tenue des matchs du deuxième tour, au sommet desquels se tiendra à la salle Ibn Yassine de Rabat un sommet entre la Fédération sportive Al-Fateh et l'Union de Tanger, qui toutes deux remporté la victoire lors du dernier tour..

Al-Fateh a battu le Majd Tanger, et l'Ittihad Tanger a dépassé l'AS Salé, et peut-être que les deux équipes, au moral élevé, travailleront pour récolter la deuxième victoire consécutive d'Al-Fateh, avec son entraîneur expérimenté Saeed Bouzidi, et un groupe de joueurs. des joueurs qui veulent porter le flambeau du basket national, et l'Ittihad Tanger, qui a recruté des éléments respectables en général et espère jouer des rôles de premier plan au niveau du championnat national. Qui sera le grand jour et remportera les balles de match ?

Majd Tanger, revenant bredouille de Rabat, reçoit à la salle Zayaten de Tanger son voisin Lexus Larache, ravi d'une victoire bien méritée lors du premier tour. Majd Tanger est invité à effacer sa défaite, mais Lexus Larache a le dessus. caractéristiques d'une équipe têtue, car elle ne sera pas une proie facile dans la bouche des Tangérois, alors qu'est-ce que chaque parti lui a préparé pour atteindre son objectif de victoire ?

Dans la salle du Centre Sportif Militaire de Salé, l'Armée Royale affronte le Club Sportif du Maghreb de Fès dans une confrontation très équilibrée. L'Armée Royale n'a pas bouclé son premier match à Marrakech en raison de l'utilisation par le public de météores artificiels et du Maroc. Fès n'a pas perdu son premier match face au Chabab Al-Watiya de Tan-Tan. L'Armée Royale l'attend avec beaucoup de passion parmi ses supporters pour de nouvelles connaissances dans la saison des défis, et le Maroc Fès avec de nouveaux visages et un entraîneur portugais ambitieux. à la recherche d'un résultat honorable qui lui permettra de rivaliser avec les brillants clubs de l'élite, qui sera celui qui aura la patience de remporter la bataille sportive ?

Dans la salle couverte de Tan Tan, Shabab Al-Watia a rendez-vous avec l'Association de Salé, et le match s'annonce très difficile, d'autant plus que les deux équipes ont perdu le premier match et qu'ensemble elles n'accepteront pas un deuxième trébuchement consécutif. Le match constitue une épreuve et une épreuve forcément fortes, alors que réserve chaque équipe pour affronter l'autre ?

Dans la salle couverte d'Essaouira, Amal Essaouira retrouve le centre senior pour recevoir le Wydad Athletic Club, après avoir trébuché lors du premier tour, tentera de prendre des points lors de son deuxième match, mais son adversaire est une équipe de gros calibre. et la tâche qui attend le Wydad ne semble pas du tout facile. De quelle manière chacune des deux équipes se présentera-t-elle au spectacle, au divertissement et au club ?

Enfin, dans la salle couverte de Midelt, l'équipe Apple de Midelt Sports Association affronte le Kawkab Marrakech Club, dont le premier match n'est pas terminé. Les fils de Midelt, après un début hésitant face au Wydad Athletic Club, attendent un match difficile contre le Kawkab. Marrakech, qui cherche sa première victoire, ne baissera cependant pas facilement la tête devant ses supporters. La question est de savoir si la planète peut ou non créer la surprise à l'écart de ses supporters. les habitants de Midelt ont-ils un avis différent ?

Programme :

*samedi 19 octobre 2024
Rabat : Salle Ibn Yassine : S17:
Fédération Sportive Al-Fateh – Ittihad Tanger
Tanger : Salle Al-Zayaten : S17:
Majd Tanger – Lexus Larache
Salé : Centre Sportif Militaire : S15
Armée Royale – Maroc Fès

*dimanche 20 octobre 2024
Tan Tan : Salle couverte : Q15
Association Jeunesse Al-Watiya – Salé
Essaouira : Salle couverte : S17
Amal Essaouira – Wydad Athlétic Club

*mardi 22 octobre 2024
Midelt : Halle couverte : Q18
Tofaha Midelt Club – Kawkab Marrakech



Source link

Articles connexes

une soirée alcoolisée finit en drame

klayen

le Maroc perd la bataille face à l’Espagne

klayen

Le palais Al-Muradiya est responsable de ses actes pervers et paie la facture de ses plans ciblés pour la souveraineté et la stabilité de ses voisins

klayen