Les circonstances et les causes du décès de la victime restent pour le moment inconnues. Son corps ne présente aucune marque d’agression ou de blessures, ce qui laisse supposer qu’il serait décédé des suites d’une maladie chronique ou en raison de la vague de chaleur qui a sévi à Séfrou ces dernières semaines. Sa dépouille a été transférée à la morgue de l’hôpital Ghassani à Fès pour une autopsie, rapporte Assabah.
À lire : Alerte à la canicule au Maroc
Le septuagénaire réside dans cette ville depuis quelques mois. Selon ses voisins, il n’a pas donné signe de vie depuis trois jours. Vendredi dernier, une forte odeur a commencé à se dégager de son domicile, ce qui a poussé les voisins à alerter les autorités et la police qui se sont portés sur les lieux où ils ont découvert le corps sans vie et en état de décomposition de la victime.
À lire : Le Maroc suffoque : 21 morts sous la chaleur
Le 24 juillet dernier, 17 personnes sont décédées au centre hospitalier de Béni Mellal et quatre autres dans la ville à cause des hausses de température. La plupart des victimes sont des personnes âgées ou souffrant de maladies chroniques, a indiqué la direction régionale de la Santé et de la protection sociale de la région Béni Mellal-Khénifra dans un communiqué.