EconomieFranceMonde

un salaire XXL dans le Golfe ?

un salaire XXL dans le Golfe ?

Nom de domaine

L’avenir d’Hakim Ziyech, l’international marocain évoluant à Galatasaray, est plus incertain que jamais. Des rumeurs annoncent un départ probable du joueur dès cet hiver. Plusieurs clubs, notamment du Golfe, seraient déjà sur les rangs pour s’attacher les services du milieu de terrain.

Galatasaray ne s’opposerait pas au départ de Ziyech et chercherait même à faciliter son transfert lors du prochain mercato hivernal. Il faut dire que le joueur semble en disgrâce auprès de son entraîneur, Okan Buruk. Une « grande tension », dixit le journaliste turc Haluk Yürekli, aurait conduit à l’exclusion de Ziyech de l’équipe première.

À lire : Voici le nouveau salaire de Hakim Ziyech

Cette situation a attiré l’attention de plusieurs clubs, particulièrement dans le Golfe. Les exigences salariales du joueur marocain pourraient toutefois refroidir les ardeurs de certaines écuries européennes, notamment Rennes. Âgé de 31 ans, Ziyech n’a disputé que cinq matchs cette saison sous les couleurs de Galatasaray, délivrant une seule passe décisive. Un bilan bien maigre pour celui qui avait rejoint le club turc en provenance de Chelsea avec de grandes ambitions.

Rappelons que Ziyech avait initialement été prêté à Galatasaray par le club londonien, avant que le club stambouliote ne lève l’option d’achat. Un investissement qui pourrait finalement tourner court si le Lion de l’Atlas venait à quitter la Turquie dans les prochaines semaines. Son absence remarquée lors des derniers rassemblements de l’équipe nationale marocaine montre des difficultés rencontrées par le joueur ces derniers mois, alors qu’il était jusqu’ici l’un des éléments les plus importants.



Source link

Articles connexes

Une nouvelle visite du président des Canaries au Maroc

klayen

Un bulletin d’avertissement s’attend à des vents forts avec de la poussière volant dans un certain nombre de régions du royaume

klayen

Geagea exhorte les Cubs de l’Atlas à honorer le Maroc dans les finales « Al -Kan »

klayen