Hébergement personnel
MarocMondeMRE

Un revenant dans l’équipe du Maroc ?



L’attaquant de l’Union Saint-Gilloise, en première division belge, n’a pas été convoqué pour les derniers rassemblements des Lions de l’Atlas, suscitant des interrogations sur sa place dans l’équipe.

Regragui a contacté personnellement Boufal pour lui confirmer qu’il n’était pas écarté de ses plans. L’entraîneur national a justifié l’absence du joueur par des performances en dents de scie, tout en soulignant qu’il suivait toujours ses performances avec attention.

À lire : Sofiane Boufal change de club

Un retour en sélection est donc envisageable pour Boufal. Regragui a ainsi affirmé que s’il maintenait une certaine régularité avec son club belge jusqu’en mars prochain, il pourrait être appelé pour le match contre le Niger comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde 2026.

Pour rappel, Boufal avait quitté le club qatari d’Al Rayyan en début de saison après un accord à l’amiable pour rejoindre l’Union Saint-Gilloise.



Source link

Articles connexes

Salé : Nokia lance son premier centre d’innovation en en Afrique et au Moyen-Orient

klayen

Nizar Baraka souligne l'importance de revoir la politique de l'eau pour faire face aux défis du changement climatique au Maroc

klayen

Décision de la CJUE : Le Maroc se déclare non concerné

klayen