Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un responsable du ministère d'Attaf se transforme en lutteur chinois et un journaliste, agent des renseignements, documente la farce pour le marketing interne


Le président algérien Abdelmadjid Tebboune a renouvelé à Oran, dans l'ouest de l'Algérie, son engagement à continuer de soutenir la thèse séparatiste dans les camps de Tindouf s'il remporte un second mandat présidentiel, soulignant qu'il n'abandonnera pas le front séparatiste Rabouni.

La déclaration hostile attendue du candidat du régime militaire, qui fonde son credo existentiel sur la logique d'une hostilité constante et désespérée envers les intérêts de son voisin occidental, s'inscrit dans un dangereux changement fondamental de la politique étrangère des dirigeants du palais de Muradiyah. , qui repose sur des comportements d'intimidation, de violence et de brimades qui ont révélé sa nature et son essence. L'intervention des intimidateurs et des éléments a été réalisée par la mafia avec la planification préalable et la préméditation du diplomate algérien Mohamed Khelifi à Tokyo il y a quelques jours. Il y a quelques jours, il a enlevé son habit diplomatique et a attaqué, à la manière des lutteurs de sumo japonais, un membre de la délégation marocaine qui protestait contre le scandaleux procédé de faux et de tromperie dans lequel s'est fait prendre un élément séparatiste infiltré au sein de la délégation algérienne. , il posait une banderole plâtrée sur la table d'une réunion internationale officielle .

Avec les comportements des tyrans et des bandits et les plans des mafias et des bandits, la diplomatie algérienne doit porter sur la poitrine de son employé gladiateur la médaille de la descente vers le plus bas et le plus profond qui sied à la politique étrangère du régime de notre voisin oriental, qui en a dilapidé des centaines. des milliards du trésor algérien sur des causes perdues et des questions imaginaires qui n'en sont pas Pour les Algériens, il n'y a ni chameau ni chameau.

C'est tout naturellement que le diplomate a écorché le lutteur et son collègue dans la même salle qui a filmé en détail la scène de lutte libre, pour ensuite révéler qu'il s'agit d'un journaliste algérien du nom de Younes Saber Sharif qui a soudainement quitté l'atmosphère de la présidentielle. campagne électorale dans son pays et, dans des circonstances suspectes, a rejoint la délégation diplomatique algérienne participant à la réunion préparatoire de Tokyo dans une mission de renseignement ignoble, car elle surveille les mouvements et les documente avec audio et vidéo à des fins de propagande marketing. en Algérie. .

Les médias algériens, toujours ravis de l'héroïsme de son diplomate et de son geste rapide pour jeter à terre le membre de la délégation marocaine, ont clairement résumé les tâches de la diplomatie algérienne dans l'avenir incarnées dans la répétition de ces moments honteux. .

Al-Shorouk, le journal algérien Les Généraux, a résumé ce qui s'est passé à Tokyo d'une manière passionnante et explicative, le considérant comme une indication de la prochaine étape dans le conflit entre l'Algérie et le Maroc, et que le moment d'imprudence observé documente une victoire algérienne. pour avoir insulté et réprimandé un membre de la délégation marocaine. .

Que pouvons-nous anticiper et attendre d’un régime d’État qui est descendu à un niveau inférieur et pratique une diplomatie d’intimidation, de brimades et de tyrans ?



Source link

Articles connexes

la mis en garde d’Abdelilah Benkirane

klayen

Drâa Tafilalet en tête de liste

klayen

« Je suis un Arabe, t’es où ? »

klayen