CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un remaniement ministériel majeur dans d’importants portefeuilles ministériels en Australie Abréviations


Le Premier ministre australien Anthony Albanese a remanié d'importants portefeuilles, notamment les ministères de l'Immigration et du Logement, lors de son premier remaniement majeur depuis son accession au pouvoir en 2022, alors qu'il se prépare à des élections serrées, qui devraient avoir lieu dans les 10 prochains mois. Agence DPA.

Tony Burke assumera le poste de ministre de l'Intérieur et de l'Immigration et renoncera à son rôle de ministre de l'Emploi, selon Bloomberg News, dimanche 28 juillet.

Clare O'Neill, l'actuelle ministre de l'Intérieur, prendra la relève en tant que ministre du Logement, pour faire face à une crise croissante du logement à travers le pays.

Albanese cherchait une opportunité d'encourager les ministres très performants et d'en déplacer d'autres qui rencontraient des difficultés dans leurs portefeuilles.

Le remaniement a été effectué en raison du départ à la retraite prévu de la ministre australienne des Affaires autochtones, Linda Burney, et du ministre des Compétences et de la Formation, Brendan O'Connor.



Source link

Articles connexes

Exclusif.. Les consulats marocains en Italie célèbrent le 25ème anniversaire de la Fête du Trône

klayen

Hiver : A Fès-Meknès, l’Entraide nationale se mobilise pour les sans-abris

klayen

La Société de Réalisations Mécaniques augmente son CA au T4-2024

klayen