CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un regard sur la diversité biologique marocaine

Un regard sur la diversité biologique marocaine


Drapeau électronique – Habib Agris

Ashraf Amazzi, le gouverneur de Souss Massa et le travailleur d’Agadir Edotnan, a disparu la veille de mercredi, mercredi, l’ouverture de l’exposition de photos « Maroc Wings: A View of the Maroccan Biological Diversity », au parc « Croco Park » du Durrat Al -Darka dans l’emploi d’Agadir Edotanan. L’exposition dure du 4 avril au 15 septembre 2025.

Cet événement scientifique, culturel et artistique a été témoin de la présence d’un certain nombre de chercheurs, d’amateurs de la nature et de passionnés de photographie. Au cours desquels 27 photographies distinctes ont été affichées, 139 espèces d’oiseaux qui s’installent dans diverses parties du Maroc, dans l’incarnation de la richesse et de la diversité de l’environnement marocain.

Les artistes, Halima Bouedi Siddiq et Abdel -Jabbar Kannaba, qui offrent des créations photographiques documentant la faune au Maroc, participeront à cette exposition à un style artistique qui combine la précision technique et la dimension esthétique. L’exposition attire également un groupe de photographes professionnels et de chercheurs en environnement, ainsi qu’un large public intéressé par les problèmes environnementaux et la préservation de la diversité biologique.

Cette exposition vise à mettre en évidence la richesse de la vie drôle au Maroc, à travers des images documentant les rares moments de vie des oiseaux dans ses environnements naturels, qui constitue une invitation à améliorer la conscience de l’environnement et à consolider la culture de la protection des ressources naturelles et des écosystèmes dans le royaume.



Source link

Articles connexes

A Al Haouz, les stigmates du séisme dans le secteur du tourisme rural

klayen

la colère monte à Casablanca

klayen

Ouverture d’un centre d’accueil pour les victimes de traite des êtres humains à Fès

klayen