Hébergement personnel
FranceMaroc

un rat interrompt l’intervention d’un député marocain à la radio



En octobre dernier, un rat est tombé sur la tête d’un député marocain, invité dans les studios de la radio « Bordo FM », à Saint-Médard-en-Jalles, près de Bordeaux. La chaine vient d’être fermée provisoirement pour cause d’hygiène et d’incident diplomatique.

L’incident est survenu en octobre dernier, alors que la radio recevait des élus marocains. Le rat « est tombé sur la tête d’un député marocain, représentant des Marocains à l’étranger, et un délégué ministériel de la jeunesse du gouvernement du Maroc », a indiqué la radio dans un communiqué cité par Actu Bordeaux.

À lire : Radio Mars encore sanctionnée

Quelques semaines après cet incident, la mairie de Saint-Médard-en-Jalles a décidé de fermer provisoirement les studios de Bordo FM pour « cause de sécurité publique, d’hygiène et d’incident diplomatique ». « Ce local sera prochainement démoli pour laisser place à la construction de logements sociaux. Il ne devrait donc pas être soumis à des rénovations », a expliqué Hèlene Costa, assistante au cabinet du maire.

À lire : Momo de Hit Radio au cœur d’une enquête policière suite à une séquence controversée

Les travaux du nouveau bâtiment devraient démarrer d’ici janvier 2025. La mairie attribuera d’autres bureaux à la Bordo FM pour lui permettre de continuer à exercer ses activités. La station a confirmé l’information, soulignant que ses programmes seront « assurés » dans d’autres locaux temporaires.



Source link

Articles connexes

Kénitra : Le centre « Code 212 » inauguré à l’Université Ibn Tofail

klayen

Saisie de chira à Bab Sebta

klayen

Cinéma : Megarama Maroc lance la Megacarte

klayen