CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un projet de décret fixe les modalités de la production cinématographique

Un projet de décret fixe les modalités de la production cinématographique

Nom de domaine

Le Conseil de gouvernement, réuni ce jeudi à Rabat, a examiné et adopté le projet de décret 2.25.483 fixant les modalités d’exercice de l’activité de production cinématographique, présenté par le ministre de la Jeunesse, de la culture et de la communication, Mohamed Mehdi Bensaid.

Ce texte s’inscrit dans le cadre de l’application des dispositions de la loi 18.23. Il vise à définir les modalités de dépôt des demandes d’autorisation pour l’exercice de l’activité de production cinématographique, ainsi que celles relatives à l’obtention des accréditations nationale et internationale, a souligné le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Il a précisé que le projet de décret fixe également les modalités définissant les critères que doivent remplir les films objets de la demande d’accréditation nationale ou internationale, sur décision de l’autorité gouvernementale en charge de la communication.





Source link

Articles connexes

Le nombre d’utilisateurs de GBT Chat atteint rapidement 200 millions de personnes

klayen

437 millions de dirhams Le coût du soutien du gouvernement à importer des moutons dirigés vers Eid Al -Adha pour 2023 et 2024

klayen

Une réunion élargie au siège de Quneitra pour mettre fin à la congestion de la circulation aux entrées de la ville

klayen