MarocSport

Un prince saoudien rêve de Lamine Yamal pour Al-Hilal

Un prince saoudien rêve de Lamine Yamal pour Al-Hilal



L’ancien président du club de football Al-Hilal, le prince Abdul Rahman bin Musa’ed bin Abdulaziz, a récemment fait parler de lui sur les réseaux sociaux. En réponse à un abonné qui l’interrogeait sur l’achat d’un nouveau joueur pour le club, le prince a évoqué avec humour la possibilité de recruter la jeune star du FC Barcelone, Lamine Yamal.

« Mon maximum, c’était Wilhelmsson (et cela remonte à longtemps)… Maintenant, je suis un simple supporter comme toi », a-t-il déclaré sur la plateforme « X », avant d’ajouter avec une pointe d’ironie : « mais je suggère à la direction, en tant que membre du public, Lamine ». Le prince est même allé jusqu’à promettre de prendre en charge le coût d’une voiture personnelle pour le jeune prodige si celui-ci rejoignait Al-Hilal.

À lire : Lamine Yamal aurait pu choisir le Maroc

Face à l’incrédulité d’un autre abonné, le prince a confirmé avec humour le caractère improbable de cette suggestion. « Il est évident que je plaisante et que le joueur est impossible à recruter… Sa clause libératoire est d’un milliard et son contrat avec Barcelone est valable pour plusieurs années, durant lesquelles il deviendra le meilleur joueur du monde », a-t-il reconnu.

Au-delà de cette anecdote, le prince Abdul Rahman bin Musa’ed bin Abdulaziz a également commenté l’organisation de la Supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite. « Une finale et un Clasico magnifiques, suivis par des centaines de millions de personnes dans le monde entier… La glorieuse Arabie Saoudite est sous les projecteurs du monde entier », s’est-il félicité sur « X ».



Source link

Articles connexes

Le Wydad pansera les blessures devant « Al-Mat » et un sommet enflammé entre le Tawarka et « Al-Mat »

klayen

le mal-être de certains Marocains en France et au Maroc

klayen

Le joueur de futsal Youssef Jawad rejoint le club français Ghoul Abréviations

klayen

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies