Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un policier tué alors qu'il tentait d'arrêter un trafiquant de drogue à Beni Mellal


Sciences – Rabat

Mardi matin, dans la ville de Beni Mellal, un agent de sécurité a été tué après avoir été accidentellement touché par un coup de feu lors d'une intervention sécuritaire visant à arrêter un trafiquant de drogue..

Une source sécuritaire a indiqué que, selon les données préliminaires de l'enquête, «la brigade anti-gang de la ville de Beni Mellal est intervenue pour arrêter le suspect, qui fait l'objet de recherches approfondies indiquant son implication dans de nombreuses affaires de drogue.» il a refusé d'obtempérer et a exprimé une résistance violente en utilisant un couteau, menaçant la sûreté et la sécurité des policiers participant à cette intervention.

La même source ajoute : « Afin de neutraliser le danger provoqué par le suspect, l'un des agents antigang a dégainé son arme fonctionnelle dans des circonstances marquées par la résistance et le non-respect de la part de l'intéressé, ce qui a provoqué le tir accidentel. d'une balle qui a touché un autre policier participant à cette intervention au niveau de la poitrine. »

Le policier blessé, qui était un agent de sécurité travaillant au sein de la brigade anti-gang, est décédé immédiatement après avoir été transporté à l'hôpital, tandis que les interventions sur le terrain réalisées ont permis l'arrestation du suspect participant à ces actes criminels, et la saisie de l'arme blanche. arme utilisée dans cette attaque.

Les autorités compétentes ont ouvert une enquête immédiate pour déterminer les circonstances de ce malheureux incident et déterminer les responsabilités, tandis que les investigations se poursuivent pour arrêter le suspect et le traduire en justice.



Source link

Articles connexes

Une réunion de communication à Rabat pour les professionnels de l'entretien et de la réparation automobile

klayen

Averses orageuses, grêle et rafales de vent ce mercredi

klayen

Une influenceuse marocaine défend la polygamie et choque le web

klayen