Un policier affilié à la zone de sécurité régionale à Jaradah, aux premières heures du vendredi matin, le 25 avril, a été contraint d’utiliser son arme d’emploi et a licencié deux balles d’avertissement, lors d’une intervention de sécurité pour arrêter un personne à risque de 34 ans, qui incite des chiens fierces.
Un groupe de police judiciaire était intervenu pour arrêter le suspect, qui est requis par plusieurs notes de recherche nationales, soupçonnées de participation dans des cas liés à la promotion de la drogue et à la vente de boissons alcoolisées sans permis. Cependant, le suspect a exprimé une résistance violente, utilisant des chiens à partir de factions féroces pour tenter d’obstruction à son arrestation, ce qui a forcé un policier à lancer deux balles d’avertissement de son arme d’emploi, dans le but de ralentir le danger.
Cette intervention a abouti à l’arrestation de la personne concernée, car il a été constaté en sa possession un kilogramme de haschisch, en plus d’un certain nombre de boissons alcoolisées de contrebande.
Le suspect a été élaboré dans la gestion théorique de la garde, dans l’élimination de la recherche judiciaire supervisée par le procureur compétent, afin de révéler toutes les circonstances et les circonstances de cette affaire, et de déterminer les actes criminels qui lui sont attribués.