24 janvier 2025 – Modifié le
[التاريخ]
Jeudi 23 janvier, des membres de la police judiciaire de la Commission régionale de sécurité de la ville de Ksar El-Kebir, qui relève de la préfecture de sécurité de Tétouan, ont pu interpeller une personne et son fils, âgés de 64 et 31 ans. , soupçonnés d'être impliqués dans des affaires de fraude et de tromperie sous prétexte de médiation dans de fausses opérations de recrutement avec des fils de la police et des rangs des autorités.
Les données préliminaires des recherches indiquent que les suspects ont participé à la constitution d'un groupe de victimes par erreur frauduleuse, en leur volant des sommes d'argent comprises entre 20 000 et 50 000 dirhams, en échange de fausses promesses d'emploi dans les rangs de la Sûreté Nationale et dans la rangs d’hommes d’autorité.
Les deux suspects ont été soumis à des procédures d'enquête judiciaire, qui sont menées sous la supervision du ministère public compétent, pour découvrir toutes les circonstances et circonstances de cette affaire, tandis que les recherches et enquêtes sont toujours en cours pour vérifier s'il y a d'autres victimes de ces accusations. activités criminelles.