La Syrie a une cible en tête. Il a pour nom : Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine. Le football syrien a « décidé de choisir Sektioui et tente de le contacter pour lui présenter une offre officielle », croit savoir WinWin ajoutant que les responsables du football syrien devraient contacter l’entraîneur marocain pour présenter leur offre et engager des négociations avec lui.
À lire :Tarik Sektioui réagit à la médaille du Maroc
Cet intérêt s’explique par le parcours historique des Lionceaux de l’Atlas au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris. Le Maroc a atteint la troisième place dans l’histoire de la compétition et décroché sa première médaille de bronze, après avoir écrasé l’Égypte (6-0), rejoignant ainsi le Ghana (Jeux d’Atlanta 1996) et le Nigeria (Jeux de Rio de Janeiro 2016).
À lire :Nouvelle mission pour Tarik Sektioui
Né le 13 mai 1977 à Fès, Tarik Sektioui est un ex-international marocain, reconverti entraîneur. En plus de ses compétences en tant qu’ancien joueur, Sektioui possède une riche histoire dans la gestion d’équipe. Il a dirigé le MAS Fès ainsi que l’Union Touarga, la RS Berkane, le Moghreb Tétouan, le Wydad Fès, ainsi que l’Emirates Club.