Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un ouvrier du bâtiment a été tué dans une horrible chute du quatrième étage d'une caserne militaire à Bamzouren


Science électronique – Fikri Ould Ali

Les habitants de la ville d'Imzouren ont été secoués lundi par un tragique accident, lorsqu'un ouvrier du bâtiment a été tué après être tombé du quatrième étage alors qu'il travaillait à l'intérieur de la caserne militaire. La victime, originaire de la province de Taza, a subi de graves fractures et des contusions sur tout le corps suite à une forte collision avec le sol.

Selon des sources bien informées, l'ouvrier a soudainement perdu l'équilibre alors qu'il se trouvait au quatrième étage, ce qui a entraîné une grave chute. La victime a été rapidement transportée en ambulance au Centre hospitalier Mohammed VI de Jadir, mais elle a rendu son dernier soupir peu après son arrivée à l'hôpital, en raison des graves blessures qu'elle a subies suite à l'accident.

Dans un contexte connexe, d'autres sources ont confirmé que le ministère public est entré dans la ligne d'enquête sur cet incident douloureux. Des recherches sont actuellement en cours pour découvrir toutes les circonstances entourant cet incident et déterminer s'il existe une responsabilité légale liée aux conditions de travail ou aux procédures de sécurité qui ont été suivies sur le site.



Source link

Articles connexes

les stades marocains seront-ils prêts à temps ?

klayen

Casablanca relance le RER

klayen

Des joueurs marocains portés disparus après une escapade en mer

klayen