Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un ouvrier de Médiouna donne le début des activités de la saison Sidi Ahmed Tabourada


Science électronique – Fouad Al-Turabi

Dans la soirée du mercredi 15 juillet, le gouverneur de la province de Médiouna a donné le début des activités de la saison Sidi Ahmed Ben Hassan Tabourida, organisée par les travailleurs de la province de Médiouna, en partenariat avec le Conseil régional de Médiouna et le groupe Magatia Ould Taleb. Cette saison se déroule du 17 au 21 juillet 2024.

La cérémonie d'inauguration s'est déroulée en présence de nombreuses personnalités politiques, économiques, culturelles et sportives, ainsi que des associations de la société civile de la région. Les groupes Tabourida, au nombre de plus de 70, ont ajouté une beauté particulière à l'événement, alors que les participants ont apprécié leurs merveilleuses performances.

Les équipes participant à la saison comprennent des équipes représentant toutes les régions marocaines, notamment celles connues pour leur intérêt de longue date pour l'art de la Tabourida, qui reflète la richesse culturelle et historique de cet art traditionnel du Royaume du Maroc.



Source link

Articles connexes

des roqyas qui se transforment en torture, plusieurs plaintes

klayen

les automobilistes gagneront une heure de trajet

klayen

Les Lions de la Salle poursuivent leurs victoires amicales avant la Coupe du Monde

klayen