AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un nul précieux place l'équipe marocaine des moins de 17 ans en finale de la Coupe d'Afrique

Un nul précieux place l'équipe marocaine des moins de 17 ans en finale de la Coupe d'Afrique


Science électronique – Muhammadiyah

L'équipe nationale marocaine des moins de 17 ans a égalisé avec son homologue algérienne, 1-1, samedi soir, dans le cadre du quatrième tour du Championnat d'Afrique du Nord, éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations.

Le match, qui s'est déroulé dans une ambiance compétitive, a vu l'équipe algérienne ouvrir le score en première mi-temps grâce à son joueur Abderrahmane Achouri, permettant à l'équipe marocaine d'ajuster le score en seconde période grâce à son joueur Bilal Socrates.

Avec ce match nul, l'équipe marocaine termine les éliminatoires à la deuxième place du classement du Championnat d'Afrique du Nord avec 8 points, après un parcours réussi qui a débuté par une large victoire au premier tour face à l'équipe égyptienne sur le score de (5-1). , puis un match nul passionnant contre l'équipe tunisienne (2-2) au deuxième tour, suivi d'une victoire méritée contre l'équipe nationale libyenne (2-0) au troisième tour.

Cette performance exceptionnelle a assuré à l'équipe nationale marocaine un ticket pour se qualifier pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations, ce qui reflète l'évolution des performances des catégories d'âge dans le football national et laisse espérer des résultats positifs lors des prochaines compétitions continentales.



Source link

Articles connexes

Kamal Aljafari, «la caméra des dépossédés» qui documente la Palestine [Interview]

klayen

Le calme revient dans la ville occupée de Fnideq et au passage de Bab Ceuta

klayen

Le Maroc expulse un Espagnol de Dakhla

klayen