Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un nouvel attentat à la bombe utilisant des téléphones sans fil fait 20 morts et 450 blessés au Liban


Science électronique – suivi

Le Hezbollah libanais a annoncé la mort de 20 de ses membres, tandis qu'une source proche du Hezbollah a indiqué jeudi à l'Agence France-Presse qu'ils avaient été tués dans des explosions d'appareils de radiocommunication attribuées à Israël.

Le Hezbollah, proche de l’Iran, a pleuré chacun de ces membres séparément, affirmant qu’il « s’est levé comme un martyr sur la route de Jérusalem », et la source a expliqué que « les 20 martyrs ont été martyrisés dans des explosions radio hier » mercredi.

Une nouvelle vague d'explosions sur les appareils de communication du Hezbollah au Liban, mercredi, a fait 20 morts et plus de 450 blessés à travers le pays, selon les autorités.

Cette attaque fait suite à une attaque similaire et sans précédent que le parti attribue à Israël, qui a fait 12 morts et environ trois mille blessés, selon le ministère libanais de la Santé, dans des explosions d’appareils « Pager » du Hezbollah.

Le Hezbollah a accusé Israël, qui n'a pas fait de commentaire sur les deux incidents, d'être à l'origine des explosions et s'est engagé à répondre. Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, doit prononcer un discours aujourd'hui jeudi sur ce qui s'est passé.



Source link

Articles connexes

La justice européenne confirme la fin de l’accord de pêche avec le Maroc

klayen

une école mise en vente avec ses élèves ?

klayen

Décès de l’actrice Naima Lamcharki, légende du cinéma marocain

klayen