Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un nouveau résultat de l’attaque israélienne contre le Yémen



Des sources médicales ont fait état d'une augmentation du nombre de morts lors des raids israéliens sur Hodeidah, samedi 20 juillet.

Les sources ont indiqué qu'au début, le nombre de morts était de deux, puis il est passé à trois, et maintenant il atteint cinq morts, et ce nombre est susceptible d'augmenter, étant donné que les travailleurs ont subi de graves brûlures sur le corps, comme l'a enregistré le raid. 87 blessés.

Selon ces sources, la plupart des morts étaient des employés du département maritime et des laboratoires des installations ciblées, tandis qu'un certain nombre de travailleurs portuaires sont toujours portés disparus.

Samedi, l'armée israélienne a annoncé avoir ciblé des sites houthis dans la région de Hodeidah au Yémen.

L'armée a déclaré dans un communiqué : « Ces raids sont intervenus en réponse à des centaines d'attaques contre Israël au cours des derniers mois ».

Il a ajouté : « Il n'y a aucun changement dans les instructions du front intérieur, et si un changement se produit, nous l'annoncerons ».

Les médias israéliens ont déclaré qu'Israël avait mené une série de frappes au Yémen à l'aide de 12 avions F-35 et que 10 frappes israéliennes avaient ciblé simultanément le port de Hodeidah.

La Douzième chaîne israélienne a révélé que des membres du gouvernement israélien avaient été convoqués et informés 45 minutes avant le début de l'attaque, et que le Conseil des ministres avait approuvé les plans d'attaque.

Le site Internet Axios a cité un responsable israélien disant : « L'attaque contre le Yémen est une action purement israélienne. »

D’un autre côté, les médias houthis ont rapporté que les forces américaines et britanniques avaient lancé une série de raids sur Hodeidah. Des installations de raffinage de pétrole ont été ciblées dans le port de Hodeidah, où d'importants incendies ont été constatés dans le port.

Science électronique – agences



Source link

Articles connexes

Un élève de 13 ans décède dans une école privée à Al Hoceima

klayen

Journée nationale du migrant : Dakhla-Oued Eddahab expose ses opportunités d’investissement

klayen

les autorités traquent la viande avariée

klayen