Maroc

un nourrisson laissé à l’abandon en pleine forêt

un nourrisson laissé à l’abandon en pleine forêt

Nom de domaine

Un bébé abandonné dans la forêt d’Ain Chkef, dans province de Moulay Yacoub, a été retrouvé par des passants qui ont alerté les services compétents, ce qui a permis de sauver in extremis le nouveau-né.

Le nourrisson a été abandonné par sa mère dans un endroit isolé de la forêt. Ses pleurs ont attiré l’attention des passants qui ont alerté les autorités compétentes. Une patrouille des forces auxiliaires qui assurait la sécurité dans la zone, s’est rapidement dépêchée sur les lieux. Les autorités locales et la Gendarmerie d’Ain Chkef se sont mobilisées pour assurer le transport du bébé dans une ambulance à l’hôpital.

À lire : Un bébé abandonné sauvé in extremis à Tanger

Les éléments de la Gendarmerie ont ouvert une enquête pour élucider cette affaire. Selon des sources, la mère du bébé aurait pris la fuite vers une destination inconnue après avoir abandonné le nouveau-né dans la forêt. L’enfant serait le fruit d’une relation illégitime, ce qui aurait poussé la mère à l’abandonner dans la forêt.



Source link

Articles connexes

L’ONEE met en service les deux lignes 400 kV pour l’évacuation de la future Centrale Solaire de Midelt

klayen

AWB et AMDIE scellent un partenariat pour promouvoir l’investissement et l’exportation

klayen

Une rencontre entre le président du Comité de presse intérimaire et le « Forum des journalistes honoraires » pour discuter de la condition des retraités

klayen