Maroc

Un MRE arrêté pour séquestration à Marrakech

Un MRE arrêté pour séquestration à Marrakech



En coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont arrêté lundi deux individus, dont un Français d’origine marocaine, accusés d’enlèvement et de séquestration d’un citoyen belge.

Selon les résultats de l’enquête préliminaire, le Franco-marocain, accusé de falsification, de fraude et d’escroquerie dans une autre affaire en cours, aurait demandé au deuxième suspect d’enlever et de séquestrer la victime dans un appartement à Marrakech. Le ressortissant belge, libéré samedi par les services de police, portait des marques de coups et a été transféré à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

À lire : Mohamed Azzaoui, confondu avec un trafiquant de drogue, séquestré puis libéré

Après leur arrestation, les deux suspects ont été quant à eux placés en garde à vue sous la supervision du parquet compétent. L’enquête se poursuit pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire. À l’étape actuelle, les enquêteurs privilégient la piste d’un règlement de comptes lié à un trafic illégal.



Source link

Articles connexes

Mehdi Amri, le prodige belgo-marocain qui enflamme la Kings World Cup Nations

klayen

« Le Caftan de Khadija »… un drame social qui met en valeur la richesse du patrimoine immatériel national

klayen

New Balance poursuit son expansion au Maroc

klayen