CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un mouvement de transition dans le pouvoir judiciaire dans les tribunaux du Grand Palais et du Larache

Un mouvement de transition dans le pouvoir judiciaire dans les tribunaux du Grand Palais et du Larache


Drapeau électronique – Muhammad Kamishin

Dans le cadre de la stratégie du Conseil suprême pour l'autorité judiciaire d'améliorer la performance des tribunaux et d'assurer une répartition équitable des ressources humaines conformément aux exigences des travaux judiciaires, et fondée sur la décision du Conseil suprême du Conseil suprême du Autorité judiciaire n ° 16/25, qui a stipulé de nouvelles nominations et le transfert d'un certain nombre de juges pour améliorer le travail des tribunaux et développer l'exécution du système judiciaire.

Le tribunal de la ville du Grand Palace a connu un nouveau mouvement de transition dans le pouvoir judiciaire, où:

M. Imad Al -Jihad, qui était le représentant du roi avec cette Cour, a été nommé procureur adjoint de la Cour d'appel de Tanger.

Mme Laila Tawfiq, qui était le procureur adjoint du roi dans la même cour, a été nommé procureur adjoint du roi dans la cour de première instance.

Et la nomination de Mme Iman Al -Shunnov, qui était le procureur adjoint du roi de la Cour de première instance de Wadi Zam, un roi adjoint du roi de la Cour de première instance du Grand Palais.

Au niveau de la ville de Larache, il était connu:

Le transfert de M. Mohamed Al -arabi Idawi, qui était le procureur adjoint du roi de cette Cour, sera nommé adjoint général adjoint du roi à la Cour d'appel de Tanger.

Et la nomination de M. Idris Admer, qui travaillait comme juge de la Cour de première instance à Tanger, en tant que procureur adjoint du roi à la Cour de première instance à Larache.



Source link

Articles connexes

Le Maroc participe pour la première fois aux Championnats du Monde de Tambouran

klayen

Le dirham gagne du terrain face aux principales devises au T2-2024

klayen

Le bilan des morts à Gaza dépasse les 40 000, dont les corps de 2 210 victimes ont disparu de diverses tombes.

klayen