La ville d'Al Hoceima a été témoin, aujourd'hui dimanche 8 décembre 2024, à midi, d'un tragique accident représenté par la chute d'un mineur du toit d'un des immeubles situés rue Tariq.
Selon les informations obtenues par le journal, le mineur s'était rendu sur le toit de l'immeuble de quatre étages pour assister au match opposant les équipes de Chabab Al-Rif Al-Hasimi et Amal Al-Aroui au stade Mimoun Al-Arassi.
Immédiatement après l'accident, les agents de prévention civile sont rapidement intervenus et le blessé a été transporté en ambulance au Centre Hospitalier Régional Mohammed VI de Jadir. Selon des sources médicales, l’état du mineur est critique en raison de la grande hauteur d’où il est tombé, car il a subi de multiples fractures sur tout le corps.
L'équipe médicale de l'hôpital a confirmé que les efforts médicaux se concentrent actuellement sur un diagnostic précis de l'état du patient afin de déterminer le type d'intervention chirurgicale ou thérapeutique nécessaire, tout en soulignant que tout retard pourrait aggraver son état de santé.
L’incident a suscité un état de tristesse et d’anxiété parmi les habitants du quartier, d’autant plus que le mineur essayait simplement de regarder le match de son équipe favorite depuis un endroit élevé.