Samedi 13 juillet, au rond-point Oued Asla, dans la commune Bagaghza de la province de Tétouan, a été témoin d'un assassinat odieux dont une mère et quatre de ses enfants ont été victimes.
Selon des sources bien informées sur place, l'agresseur, connu dans la région sous le nom de « Walad Shama », est entré en conflit verbal avec sa femme avant de l'abattre délibérément de sang-froid, sans égard pour ses enfants. Les mêmes sources ajoutent que l'auteur, après avoir commis le crime, a massacré ses quatre enfants sans pitié ni pitié, provoquant une forte condamnation et une colère au sein de la population, stupéfaite devant l'horreur et la laideur du crime.
Les mêmes sources ont expliqué que l'auteur était soupçonné de souffrir de troubles mentaux et psychologiques, ce qui l'a amené à commettre ce crime contre sa famille de sang-froid, sans s'en rendre compte. Dès que les autorités locales ont eu connaissance du drame, des membres de la Gendarmerie Royale se sont rendus sur place, où les corps des victimes ont été dans un premier temps examinés et un rapport d'enquête a été ouvert sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances et les circonstances. de cette affaire pénale qualifiée de grave.
Les ambulanciers ont également transporté les corps des victimes à la morgue de l'hôpital Sania Ramel de Tétouan, dans l'intention de les soumettre à une autopsie médicale, tandis que le père de l'agresseur a été arrêté et transféré au Centre de la Gendarmerie Royale pour enquête sur les allégations attribuées. à lui.