Lundi matin, 7 juillet 2025, la ville d’Ibn Jarir a été ébranlée par un crime tragique qui a été le meurtre d’une femme par son mari, qui a à son tour mis fin à sa vie après avoir commis le crime, dans le quartier d’Al -Majd au milieu d’un grand choc pour les résidents de la région.
Selon les données initiales, le mari a tué sa femme étranglée à l’intérieur de leur maison, avant de prendre une substance toxique, un médicament pour les rongeurs mélangé à « Dolibran », pour partir plus tard. Leur fille cadette, âgée de neuf ans, a été surprise par la scène horrible après qu’elle se soit réveillée de son sommeil pour trouver sa mère un cadavre à côté d’elle, et le sang inonde l’endroit.
Le couple a laissé trois filles, les plus importantes d’entre elles ont récemment obtenu un baccalauréat, ce qui augmente l’accident tragique qui a laissé un état de tristesse et de chagrin parmi les voisins et les connaissances familiales.
Les services de sécurité et les autorités locales ont déménagé sur place dès qu’ils étaient au courant de l’incident, alors qu’elle a ouvert une enquête sur les circonstances et les circonstances du crime, en attendant les résultats de l’autopsie médicale des deux organismes.