Des sources ont rapporté au journal Al-Alam qu'un jeune homme d'une vingtaine d'années, âgé d'environ 22 ans, a été victime d'un coup de couteau avec un couteau lors d'une beuverie dans la matinée du lundi 16 septembre, au rond-point Hayyan, près du centre. de Deux Hashtouka dans la Nouvelle Province.
L'incident a mobilisé la Gendarmerie Royale de Chtouka qui, aussitôt informée de la nouvelle du corps d'un jeune homme gisant à proximité du domicile familial, s'est précipitée sur place, a inspecté les lieux du crime et a pu, en peu de temps, temps, pour arrêter les participants à la séance d'alcool, y compris ceux soupçonnés d'être impliqués dans l'agression à l'arme blanche. En même temps que l'arrestation de celui qui leur a vendu la boisson « Eau de Vie », Al-Mahya.
Les accusés et cinq autres personnes, en plus de ceux qui ont été vendus par Al-Mahia, ont été placés en détention théorique, selon les instructions du parquet compétent, jusqu'à ce que l'enquête sur l'incident soit terminée, tandis que le corps de la victime a été transféré à la morgue. à l'hôpital régional Mohammed V de la ville d'El Jadida, dans l'intention de le soumettre à une autopsie médicale.