Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un meurtre dans la communauté Hashtouka le jour de l’anniversaire du Prophète


Science électronique – Abdul Karim Jabrawi

Des sources ont rapporté au journal Al-Alam qu'un jeune homme d'une vingtaine d'années, âgé d'environ 22 ans, a été victime d'un coup de couteau avec un couteau lors d'une beuverie dans la matinée du lundi 16 septembre, au rond-point Hayyan, près du centre. de Deux Hashtouka dans la Nouvelle Province.

L'incident a mobilisé la Gendarmerie Royale de Chtouka qui, aussitôt informée de la nouvelle du corps d'un jeune homme gisant à proximité du domicile familial, s'est précipitée sur place, a inspecté les lieux du crime et a pu, en peu de temps, temps, pour arrêter les participants à la séance d'alcool, y compris ceux soupçonnés d'être impliqués dans l'agression à l'arme blanche. En même temps que l'arrestation de celui qui leur a vendu la boisson « Eau de Vie », Al-Mahya.

Les accusés et cinq autres personnes, en plus de ceux qui ont été vendus par Al-Mahia, ont été placés en détention théorique, selon les instructions du parquet compétent, jusqu'à ce que l'enquête sur l'incident soit terminée, tandis que le corps de la victime a été transféré à la morgue. à l'hôpital régional Mohammed V de la ville d'El Jadida, dans l'intention de le soumettre à une autopsie médicale.



Source link

Articles connexes

Détails de l'assemblée générale fondatrice des artisans communaux du carrelage

klayen

Sara Faqir transmet la culture marocaine aux enfants MRE par les livres

klayen

Royal Air Maroc se tourne vers les Dreamliner et A330 NEO

klayen