CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un médecin arrêté pour agression sexuelle sur une Marocaine en soins intensifs

Un médecin arrêté pour agression sexuelle sur une Marocaine en soins intensifs

Nom de domaine

Un médecin stagiaire de 28 ans a été arrêté le jeudi 11 septembre à Goa, dans l’ouest de l’Inde, pour avoir agressé sexuellement une Marocaine de 23 ans alors qu’elle était hospitalisée en soins intensifs à Old Goa.

Les médias indiens rapportent, d’après la plainte, que l’incident s’est produit le 31 août, deux jours après que la jeune femme a été admise pour un trouble neurologique. Selon la police, le médecin est d’abord entré dans l’unité de soins intensifs accompagné d’une infirmière, qu’il a ensuite priée de quitter la pièce avant de commettre l’agression. Il aurait soulevé la blouse de la patiente et touché sa «zone intime» sous prétexte de réaliser un examen neurologique, alors qu’elle était «immobile et vulnérable».

La victime, titulaire d’un visa d’affaires, était à Goa pour un programme de formation sur la réduction de la pauvreté, organisé sur l’île de Divar. Elle résidait dans un complexe sur l’île avant d’être hospitalisée. Sa sœur, de nationalité espagnole, a déposé plainte le 10 septembre, affirmant que le médecin «commis un viol tout en abusant de sa position d’autorité».

La police a indiqué que le suspect avait quitté Goa après l’incident, mais il a été retrouvé et arrêté à Sangli, une ville de l’État voisin du Maharashtra. Il est accusé de viol, d’agression, de déshabillage forcé et d’atteinte à la pudeur d’une femme.

Dans un communiqué, l’hôpital Healthway a annoncé la suspension immédiate du médecin mis en cause et a promis «tout le soutien moral et logistique» à la victime, qui continue de recevoir des soins dans l’établissement de Old Goa.





Source link

Articles connexes

Établir des rangs sociaux du point de vue de la théorie de Robert Brandtum des positions standard

klayen

Météo maroc: une atmosphère chaude avec des orages abréviations

klayen

Hélène Laporte, de la critique à l’amitié avec le Maroc

klayen