L’équipe nationale marocaine est devenue très proche de l’équivalent d’un record mondial enregistré au nom de l’équipe nationale espagnole, « La Roja » depuis la saison 2008-2009, après une merveilleuse série de victoires successives.
La dernière victoire sur l’équipe de la Zambie est venue avec deux buts propres, marqués par Youssef al -Nusairi et Hamza Imaghan loin de chez eux, apportant le nombre de victoires successives à Al -Aswad à 14 victoires.
L’équipe nationale marocaine suffit pour remporter son prochain match contre le Congo prévu en octobre au Maroc, au dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde en 2026, pour égaler le record, avec la possibilité de le surmonter si l’équipe continue sa série de victoires dans les prochains matchs.
Walid Al -Rakraki est également devenu le premier entraîneur de l’histoire de l’équipe nationale à remporter 14 victoires consécutives, ce qui reflète le développement et le succès continus de l’équipe sous sa direction, malgré les critiques liées à la baisse de la performance parfois dans certains matchs.