Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un match nul et vierge décide du match entre le Raja et le Moghreb Fès au huitième tour du tournoi professionnel


Drapeau électronique – Rabat

Le match entre le Maroc Athlétique Club Fès et son invité Raja Sports Club, qui s'est déroulé aujourd'hui vendredi, au huitième tour du championnat national professionnel «Inwi», s'est soldé par un match nul et vierge.

La première mi-temps a été témoin d'un grand match entre les deux équipes, alors que les deux équipes ont échangé des occasions dangereuses, dont la plus marquante a été la tête du joueur Al-Janati, qui a été brillamment bloquée par le gardien Mahdi Al-Harrar avant la fin. En première mi-temps, le joueur guinéen Federco Pecoro du Raja a reçu un carton rouge, ce qui a obligé l'équipe verte à terminer le match à dix.

En seconde période, le Moghreb Fez a tenté d'exploiter le déficit numérique du Raja pour remporter les trois points, mais les défenses du Raja ont tenu bon et le match s'est terminé sans but.

Avec ce résultat, les deux équipes se partagent les points du match, le Moghreb Fès renforçant sa position à la deuxième place avec 14 points, à la différence de buts du leader RS ​​Berkane, tandis que le Raja occupe la septième place avec 11 points.



Source link

Articles connexes

Les soupçons de corruption et les repaires de prostitution ont nui à la plage de Dalia et terni sa réputation

klayen

Près de 200 migrants tentent de rejoindre Sebta à la nage

klayen

Un nouveau PDG pour Centrale Danone

klayen