Drapeau électronique – Rabat
Dans une confrontation passionnante entre les équipes espagnole et allemande, El Matador a réussi à remporter une précieuse victoire sur le score de 2-1, pour réserver sa place en demi-finale de la Coupe d'Europe des Nations 2024, où s'est déroulé le match aujourd'hui, vendredi, à la « MHP Arena » de Stuttgart, a été témoin d'une rivalité entre les deux équipes Forte entre les deux équipes.
L'équipe espagnole a commencé le match en force, puisque le joueur de Barcelone Pedri a failli ouvrir le score d'un tir précoce, mais le gardien allemand Manuel Neuer l'a brillamment bloqué. La blessure a mis fin au danger de Pedri, après qu'il ait quitté le terrain dès la sixième minute du match.
De son côté, l'équipe nationale allemande a tenté de diverses manières de marquer le premier but, et sa plus belle occasion s'est produite à la trente-quatrième minute grâce à Kai Havertz, mais en vain.
En seconde période, l'équipe de « La Roja » a réussi à marquer le premier but à la cinquante-deuxième minute, grâce à Dani Olmo après une passe décisive de Lamine Yamal, et malgré les attaques successives lancées par l'équipe allemande, elle n'a pas pu pour égaliser jusqu'à la quatre-vingt-neuvième minute, grâce au but de Florian Wirtz, qui a donné lieu à une prolongation.
Dans la deuxième période supplémentaire, plus précisément à la 119e minute, Michael Merino a réussi à marquer le deuxième but de l'Espagnol El Matador, perturbant les machines allemandes de l'équipe locale et du public, évitant les coups de chance qui ont fait pencher la balance en faveur du Allemands, et confirmant sa qualification pour les demi-finales contre les Allemands lors d'un match prématurément final.
En demi-finale, l'équipe espagnole devrait affronter le vainqueur du match entre la France et le Portugal, qui se déroule actuellement et qui s'est déroulé aux tirs au but, ainsi que le match nul et vierge qui a dominé les étapes du match.