Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un Marocain kidnappé, forcé à transférer des bitcoins et assassiné à Kiev


Un ressortissant marocain en Ukraine a été kidnappé, contraint de transférer 170 000 dollars en bitcoins, puis tué par quatre hommes, qui ont ensuite été interpellés. Citant des sources policières, le média local Kyiv Independent a rapporté, lundi, que la victime aurait été enlevée devant son domicile vers minuit, dans le secteur de Solomianskyi à Kiev. Elle a ensuite été emmenée dans un bâtiment abandonné, où elle a été forcée de transférer de la cryptomonnaie vers les portefeuilles numériques de ses ravisseurs. Elle a ensuite été étranglée à mort et enterrée dans une forêt, a indiqué la police.

Accusés d’enlèvement et de meurtre, les quatre hommes risquent la réclusion à perpétuité, s’ils sont reconnus coupables. Des images de vidéosurveillance diffusées par la police montrent le moment de l’enlèvement, tout en renseignant sur l’identité des mis en cause, âgés de 24 à 29 ans. Ces derniers auraient planifié le crime, après avoir appris que la victime détenait des bitcoins d’une valeur de plusieurs millions de hryvnias. Son adresse a ensuite été localisée.

Pour dissimuler les traces du crime, les plaques d’immatriculation et l’apparence de la voiture utilisée par les mis en cause ont été modifiées. Le corps de la victime a ensuite été mis sous terre et la cryptomonnaie convertie en espèces. Au cours de l’enquête, la police a saisi la somme en question, le véhicule, ainsi que plusieurs autres pièces à conviction.





Source link

Articles connexes

Mohamed El Aiyate : une disparition qui inquiète

klayen

la langue française en cause ?

klayen

Après le Département US, la partition du Sahara embarrasse l’ONU

klayen