CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un Marocain expulsé d’Italie pour violence domestique

Un Marocain expulsé d’Italie pour violence domestique


Un Marocain a été rapatrié le 28 novembre par la police d’État italienne, après une décision d’expulsion pour violence domestique, selon des médias locaux. C’est suite à une série d’infractions que le préfet et le chef de la police d’Udine, une ville du nord-est de l’Italie, ont ordonné son expulsion immédiate.

L’homme a immigré en Italie en août 2015 pour rejoindre sa femme. Cependant, il a commis des actes répétés de violence domestique et de mauvais traitements envers elle, entraînant des procédures pénales et des condamnations. Il a été soumis à une ordonnance restrictive, incluant une expulsion du domicile familial et une interdiction d’approcher sa femme.

En réponse à ces violations, le 26 novembre 2024, le commissaire de police d’Udine a rejeté sa demande de renouvellement de son permis de séjour, qu’il avait déposée en septembre 2019. Cette décision a été rapidement suivie d’un ordre d’expulsion.





Source link

Articles connexes

Droits de l’Homme : Le Maroc lance le programme NAQLA pour une meilleure appropriation des normes

klayen

Le Maroc ne s'estime pas concerné par la décision de la Cour de Justice européenne concernant les accords d'agriculture et de pêche

klayen

Jeux Olympiques vs Maroc : les MRE font leur choix

klayen

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies