Hébergement personnel
FranceMarocMRE

un Marocain accusé du meurtre de sa femme et ses enfants



La Garde civile a retrouvé samedi les restes des corps d’une femme d’origine marocaine et de ses deux enfants mineurs dans une maison à Las Pedroñeras à Cuenca, dans la communauté autonome de Castille-La Manche.

La femme ainsi que ses deux enfants mineurs étaient portés disparus depuis vendredi. Leurs corps démembrés ont été retrouvés samedi par la Garde civile après qu’elle a été alertée par des collègues de la femme de son absence au travail.

À lire : Maroc : Un MRE condamné à perpétuité pour le meurtre de sa femme et ses enfants en France

L’analyse des restes des corps retrouvés dans une maison voisine au domicile des victimes, a permis de confirmer leur identité, rapporte La Gaceta. La femme travaillait à la mairie de Las Pedroñeras (Cuenca) et avait dénoncé à plusieurs reprises les mauvais traitements qu’elle subissait de la part de son mari, également d’origine marocaine.

À lire : Almeria : un Marocain tue sa femme devant leurs enfants

Âgé d’environ 44 ans, ce dernier qui a d’ailleurs fait l’objet d’une ordonnance d’éloignement pour violences sexistes, a été arrêté en tant que présumé auteur du meurtre de sa femme et de ses deux enfants âgés d’environ cinq et sept ans. Ce drame a choqué la ville de Las Pedroñeras (Cuenca).



Source link

Articles connexes

Le Maroc 4e mondial en termes de croissance des exportations

klayen

la folle nuit d’un cambrioleur à Agadir

klayen

L’aire du dragonnier d’Ajgal, entre peintures rupestres et sang-de-dragon

klayen