Après s’être mariés dans la discrétion totale en juin dernier, Rachel Legrain-Trapani, ex-Miss de France et Valentin Léonard, ancien candidat de téléréalité, se sont envolés pour le Maroc où ils ont organisé un second mariage, cette fois, grandiose.
Trois jours de festivités dans le désert marocain, non loin de Marrakech, avec leurs amis. Rachel Legrain-Trapani, ex-Miss de France et Valentin Léonard ont célébré avec faste leur mariage au Maroc. Au programme : show en plein air, piscine à débordement, feux d’artifices, danse orientale et gourmandises avec une magnifique pièce montée en macarons. Dans les vidéos repartagées dans la story Instagram de l’ancien candidat de télé-réalité, on le voit en costume de circonstance avançant main dans la main au bras de la reine de beauté vêtue d’une superbe robe blanche. Les deux tourtereaux avaient prévu des tenues différentes, notamment une pour la cérémonie lors de laquelle Valentin Léonard a placé l’alliance sur l’annulaire gauche de sa belle, et un second accoutrement pour passer la soirée dans un style décontracté mais très glamour. « Ces 3 jours de fête sont terminés et je ne sais pas par quoi commencer… », écrit Miss France 2007 en story Instagram.
À lire :Un mariage marocain géant à Casablanca
« Pour tout vous expliquer, le mariage, ça s’est fait en très, très peu de temps. Et heureusement que les wedding planners existent (rires). Sinon, jamais je n’aurais pu organiser quoi que ce soit avec la vie qu’on a chacun, les enfants, etc. C’est pour ça d’ailleurs qu’on voulait quelque chose de simple, sans chichi, et c’était très bien comme ça », avait expliqué à Télé 7 jours Miss France 2007 concernant son union le 14 juin dernier avec Valentin Léonard dans une mairie de Normandie où les parents de l’influenceur s’étaient mariés 24 ans plus tôt.
À lire :Mariage de Francky Vincent et de sa compagne franco-marocaine
Rachel avait également fait part de sa volonté de célébrer à nouveau son mariage avec son compagnon. « Pour la grosse cérémonie, qui aura lieu en octobre, ce sera différent. Ça se passera pendant quatre jours et j’aurai quatre robes. Là, c’est un autre mood. C’est pour ça que je voulais quelque chose de très frais pour le mariage en Normandie. Je suis contente de faire un gros truc quelques mois plus tard. Ça nous permet de profiter différemment. Il y aura soixante invités. Comme je suis très fêtarde, je veux que ce soit une grosse fête ! », avait-elle indiqué à Gala. C’est désormais chose faite.