CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un jeune Marocain brûle vive sa petite amie mineure

Un jeune Marocain brûle vive sa petite amie mineure

Nom de domaine

Un Marocain de 20 ans a mis le feu à sa petite amie de 17 ans, la brûlant vive à l’intérieur d’une maison située dans le quartier « La Isleta », à Las Palmas de Gran Canaria. La victime, qui vivait avec lui dans un logement occupé illégalement, a subi de graves brûlures couvrant 95 % de son corps. Elle se trouve actuellement dans un état critique à l’unité de soins intensifs de l’hôpital universitaire Dr. Negrin.

L’agression s’est produite ce mercredi, vers 4 heures du matin. Selon les premières investigations, le suspect aurait enflammé des papiers imbibés de carburant avant de les jeter sur la victime. Le jeune homme a lui aussi été blessé par inhalation de fumée et reçoit actuellement des soins sous surveillance policière dans le même hôpital.

La victime avait quitté un foyer pour mineurs quelques semaines plus tôt pour vivre avec l’accusé, selon des sources médiatiques espagnoles. C’est un passant qui, apercevant l’incendie, a alerté les services d’urgence. Grâce à son intervention rapide, les secours ont pu transporter la jeune fille à l’hôpital dans une ambulance médicalisée. 

Les autorités espagnoles traitent cette affaire comme un cas de violence fondée sur le genre (féminicide). Si son état le permet, la victime sera transférée dans une unité spécialisée dans le traitement des grands brûlés à Séville.





Source link

Articles connexes

Tanger-Tétouan-Al Hoceima : 5,84 milliards de DH pour le contrat-programme Etat-région

klayen

une MRE décède après un repas dans un restaurant, sa mère dénonce

klayen

Une cérémonie en l'honneur du champion marocain Khalil Sedini, vice-champion du monde de jet ski en Thaïlande

klayen