Lors d'un incident qui a secoué le quartier d'Al-Jarf, dans la ville d'Inezgane, un jeune homme a commis un horrible meurtre contre son père, âgé de soixante ans, à l'aube vendredi dernier, en lui fracassant la tête avec un gros marteau alors qu'il dormait. De plus, il a continué à infliger des coups de couteau mortels sur diverses parties de son corps, entraînant sa mort immédiate.
Selon des sources proches, le jeune homme souffrait de graves troubles psychologiques, qui pourraient être à l'origine de ce crime odieux. Immédiatement après avoir commis le crime, l'agresseur s'est rendu au service de sécurité le plus proche et a signalé son acte. Les autorités de sécurité ont réagi rapidement et sérieusement à cette information, alors que leurs équipes spécialisées se sont rendues sur les lieux du crime sous la supervision du ministère public.
Dans le cadre de l'enquête, le corps de la victime a été transféré à la morgue de l'hôpital régional Hassan II d'Agadir pour procéder à une autopsie médicale, dans le but de déterminer avec précision les circonstances du décès. L'agresseur a également été transféré à l'hôpital psychiatrique et psychiatrique d'Inezgane pour être placé sous observation médicale.