Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un intervenant de Sidi Kacem encadre un atelier interactif dans le cadre du programme Voix de l'Enfance


A cette occasion, un atelier interactif a été organisé, comprenant des présentations et une capsule présentées par les enfants du camp de Zakouta. L'accent a également été mis sur la problématique du stress hydrique au Maroc, en créant une discussion entre les enfants présents à cet événement. à travers lequel ils ont souligné leur expérience quotidienne dans l'espace de camping montagneux liée aux comportements de conservation de l'eau et à l'importance de suivre des habitudes simples mais efficaces pour réduire la consommation d'eau.

Habib Nadir, l'agent du quartier, qui exprime toujours son profond intérêt pour l'enfance et la jeunesse, a personnellement supervisé le déroulement de l'atelier et a donné aux enfants l'occasion d'exprimer spontanément leurs opinions et leurs attentes. Le slogan de cette année, « Ensemble pour une jeunesse responsable et brillante », a été choisi pour représenter l'intérêt de notre pays pour le rôle de la jeunesse dans la promotion de l'ouverture économique et de la stabilité sociale.

Cet événement a souligné l'importance de sensibiliser les enfants à l'environnement et de promouvoir des comportements durables, qui contribuent à construire une génération capable de faire face aux défis futurs et de préserver les ressources naturelles.



Source link

Articles connexes

Un avion Agadir-Paris immobilisé à Orly pour menace à la sécurité

klayen

Achraf Hakimi prolonge son contrat avec le PSG jusqu’en 2029

klayen

Aquaculture : 232 projets de fermes prévus pour 2025

klayen