20 novembre 2024 – Modifié le
[التاريخ]
Un incendie massif a détruit une unité spécialisée dans l'industrie textile dans la zone industrielle Al-Majd de la ville de Tanger, provoquant d'énormes pertes matérielles..
Concernant les détails de cet incendie, qui s'est déclaré dans la soirée du mardi 19 novembre, il a consumé une grande partie de l'usine et causé de graves dégâts, sans qu'aucune perte de vie humaine ne soit enregistrée.
En attendant de révéler la cause de l'incendie, Yassine Al-Aroud, président de l'Association marocaine de l'habillement et du textile, a confirmé que la cause principale est encore inconnue, évoquant dans un communiqué la possibilité d'un court-circuit électrique à la suite du mauvais conditions météorologiques qu'a connu Tanger hier mardi, suite à la foudre qui a balayé la région. .
Dès qu'ils ont eu connaissance de l'accident, les agents de prévention civile sont intervenus, appuyés par des camions-citernes. Merde, l'endroit où Les flammes ont été maîtrisées jusqu'aux petites heures du mercredi matin..