CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un incendie dans un vélo d’eau dans le port de Marina al -Hoceima et la protection civile interfère rapidement

Un incendie dans un vélo d’eau dans le port de Marina al -Hoceima et la protection civile interfère rapidement

Nom de domaine

Pensez et laissez-moi

Le port de divertissement « Marina al Hoceima » a été témoin de ce soir, le samedi 5 juillet, le déclenchement d’un feu soudain dans un vélo d’eau, qui a déclenché un état de panique parmi les visiteurs et les vacanciers qui ont afflué vers la place dans le cadre des activités estivales.

Immédiatement après le déclenchement de l’incendie, les éléments de protection civile sont intervenus rapidement et professionnellement, et ont réussi à contrôler l’incendie avant qu’il ne s’étende au reste du divertissement ou de l’infrastructure du port, sans enregistrer de pertes humaines.

Des témoins ont indiqué que la cause de l’incendie est susceptible d’être causée par la négligence dans l’entretien du vélo d’eau, en particulier pour ne pas surveiller suffisamment l’huile moteur ou le modifier en temps opportun, qui est considéré comme un élément essentiel pour maintenir la sécurité du moteur et éviter de tels accidents.

Il est à noter que cet incident met en évidence l’importance de respecter les conditions de maintenance périodique de l’équipement de divertissement marin, en particulier pendant la saison estivale, qui définit une pression croissante et une utilisation intense de ces moyens.

Les autorités compétentes ont appelé les employés des vélos à eau pour adhérer aux mesures techniques et mécaniques pour éviter la répétition de ces incidents qui peuvent mettre en danger des vies et des biens.



Source link

Articles connexes

À Paris, le Maroc et la France relancent leurs projets culturels main dans la main

klayen

Visa ou histoire d’amour sincère ? Le couple anglo-marocain qui divise

klayen

Le Maroc prêt au rapatriement immédiat des mineurs dans l’UE, selon les Affaires étrangères

klayen