23 juillet 2024 – Modifié le
[التاريخ]
Les services de sécurité nationale de Beni Mellal ont arrêté un haut responsable politique appartenant à un parti d'opposition gouvernementale, « S.A. », après qu'une jeune femme de 20 ans prénommée « Malak » ait été retrouvée morte dans la villa où il réside, à la périphérie de Beni Mellal. Béni Mellal.
Selon la mère de la victime, « Malak » a quitté le domicile familial après avoir reçu un appel téléphonique pour assister à Aqeeqah. Elle a demandé la permission à sa mère et a promis de revenir le plus tôt possible, sachant qu'elle est une experte en beauté qui a un compte Tiktok à développer. son métier.
Selon sa famille, après son retard et parce que la mère craignait pour sa fille, elle a appelé une de ses amies, qui lui a assuré qu'elle ne savait pas où elle se trouvait.
La mère lui a demandé de la chercher et, à sa grande surprise, une autre jeune femme lui a demandé de se rendre immédiatement dans une des villas situées à proximité d'un moulin.
La mère ajoute qu'elle s'est renseignée sur la raison pour laquelle elle n'avait pas appelé une ambulance et qu'elle s'est immédiatement précipitée pour appeler les secours., Ce fut un désastre lorsqu'elle apprit la mort de sa fille.
Dès que les services de sécurité ont été informés de l'incident, des membres de la Sûreté Nationale et de la Police Judiciaire ont été mobilisés. Et la police scientifiqueAfin d’ouvrir une enquête approfondie pour connaître les causes du décès de la jeune femme, le corps a également été transféré à la morgue pour une autopsie médicale sur instruction du procureur général.
Nous attendons toujours l’autopsie et des recherches plus approfondies pour déterminer les causes du décès de la jeune femme.